Devenir Catsitter

Catlover

Vous aimez les chats? Occupez-vous d'eux en devenant Catsitter

Conditions

Vous devez être âgé de 16 à 27 ans et être élève ou étudiant

Rémunération

Un Catsitter gagne 12€ / heure.

Devenez Catsitter en remplissant le formulaire ci-dessous 

Guide du Catsitter

1

Lorsqu’un client réserve un Catsitter dans ton village / ville nous allons t’envoyer un SMS pour te demander si tu es disponible. 

2

Nous allons t’envoyer les instructions données par le propriétaire quant au nettoyage de la litière, à la nourriture du chat et autres.

3

Nous allons également te communiquer la façon dont va se faire la remise des clés. 

4

Avant de te rendre à ton lieu de catsitting, assure-toi d’avoir emmené les clés et les instructions données par le propriétaire.

5

Arrivé sur les lieux, assure-toi que le chat ne prenne pas la fuite quand tu ouvres la porte et suit à la lettre les instructions données par le propriétaire (désactivation alarme…).

6

La toute première fois, comme il ne te connait pas, le chat peut être peureux et se cacher. Il faut être patient. Donne-lui à manger, en suivant les instructions laissées par le propriétaire et assieds-toi à côté de lui pour qu’il s’habitue à toi. 

7

Après avoir nourri le chat et nettoyé sa litière, place à l’amusement. Assure-toi que le chat reçoive les câlins dont il a besoin et qu’il s’amuse en jouant avec toi. 

8

Prends des photos du chat que tu pourras nous envoyer par SMS ou par email (hello@catsitter.lu) pour rassurer le propriétaire. 

9

En repartant, assure-toi de respecter les instructions laissées par le propriétaire (fermeture de rideaux / volets, alarme…).

10

Après la prestation de tes services en tant que Catsitter nous te reverserons la partie qui te revient dans les deux semaines qui suivent

  • White Facebook Icon

hello@catsitter.lu

74b, rue des Hauts-Fourneaux

L-1719 Luxembourg