Catsitter

Charte

Je prends mon travail au sérieux

Je m'occupe des chats au mieux de mes capacités. Le but de mon travail est de veiller à ce que les chats se sentent bien et que les clients puissent se concentrer pleinement sur leur voyage, sans se soucier.

 

Je suis les instructions du client

J'écoute les explications reçues des clients et j'e prends bien note. Si je ne suis pas sure/sûr de ce que je dois faire, je demande des éclaircissements. Ceci est particulièrement important si les chats ont besoin d'un traitement spécial ou de médicaments. Je comprends également que certains chats vont être à l'extérieur, tandis que d'autres resteront à l'intérieur.

 

Je suis ponctuel et fiable

J'arrive à l'heure aux RDV. Si la garde du chat a des créneaux horaires fixes, je respecte les horaires convenus aussi fidèlement que possible. S'il y a des retards pour quelque raison que ce soit, j'en informe le client dès que possible.

 

Je respecte la vie privée du client

Je comprends que le client me confie les clés de son domicile. Je n'amène aucune autre personne au domicile du client. Je n'entre pas dans les pièces et je n'ouvre pas les tiroirs/armoires dont je n'ai pas besoin.

 

Je communique efficacement

En cas de problème, j'informe CATSITTER SARL et le client le plus rapidement possible pour trouver une solution.

Voici des exemples de tels problèmes :

  • Le chat est malade.
  • Je ne trouve pas le chat.
  • Je suis malade ou je ne peux pas me rendre à la garde du chat pour une autre raison valable. Dans ce cas, je peux également annuler la garde du chat via le site web.
  • Il y a un problème chez le client.